Steel Brothers : Tome 1, Châtiment – Manon Donaldson

Il pose la bouche près de mon oreille, je sens son souffle chaud qui me fait déjà fondre de désir.

« Je crois que toi et moi on a quelque chose à finir » me chuchote t-il à l’oreille.

ivy et dante, Steel brothers, Tome 1
  • Auteur : Manon Donaldson
  • Nombre de pages : 497
  • Editeur : Black Ink Editions
  • Genre : New Romance
  • Date de sortie : 2 Mai 2018

Vengeance… 9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d’exister encore. Je touche au but… Enfin…

Quand Evelynn , adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance. Evelynn disparaît et devient Ivy. 7 ans après le drame, elle réussit à s’infiltrer et se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux mœurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible. À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu. Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Autant dire qu’avant de me jeter dans ce roman j’étais à la recherche de véritables sensations, un livre avec un Bad Boy oui, mais dont l’histoire brillait par son originalité. Et en voyant la couverture de ce livre, je me suis dis : « Rooh encore un nanard où le Bad Boy super sexy et super macho usera de son pouvoir pour baiser vite fait la fille de l’histoire, forte à l’extérieur mais sensible et fragililisée de l’intérieur »… et après avoir lu le résumé je me suis pourtant laissée tenter ! A savoir pourquoi 😅 Mais aucun regret, car c’est un ÉNORME COUP DE COEUR 😍

Un roman qui déborde d’humour, d’amour, de testostérone et d’adrélanine ! Très prometteur. Combien de fois j’ai commencé des romans avec des Bikers sans jamais les finir, un thème très tentant mais trop souvent mal traités. Jusque là je n’ai retenu qu’une saga, celle de Be Mine de N.C. Bastian, qui était aussi un gros coup de coeur et pour le coup je n’avais pas été déçue ! Trop souvent les personnages sont baclés, trop superficiels sans qu’il y ait une histoire attachante ou originale qui me permettent de dire : « Ça c’est de la balle ! » 🤭

ICI l’auteur nous offre une intrigue assez prenante où une jeune adolescente Evelyn voit toute sa famille massacrée en à peine une nuit. C’est une situation où l’héroine est très déstabilisée par la mort de ses parents et de sa soeur. Elle a passé une enfance malheureuse, elle qui touchait le fond allant de familles d’accueil en familles d’accueil, mais qui se relève 7 ans plus tard en devenant une très belle jeune femme. Pendant toutes ces années elle n’a pas abandonné son idée de se venger des meurtriers, les Steels, une bande de motards sanguinaires. Et le jour où elle alla frapper à la porte de ces Bikers, elle tomba des nues : Dante, le chef de la bande, commence à l’intriguer, il est fascinant. Toute une montagne de muscles qui respire le danger, mais qui est incroyablement sexy.

Les personnages sont tous attachants. J’ai bien aimé celui d’Ivy (Evelyn) qui est maintenant une jolie jeune femme qui a énormément mûri et grandi sans l’aide de personne. Ayant perdu ses parents, sa petite soeur et son grand frère Matt, elle a su se reconstruire autant psychologiquement que physiquement. Elle a travaillé dur son corps et ne se prive pas pour le montrer, ce qui fait visiblement vite tourner les têtes. Et particulièrement celle de Chris, un des Steel, adorable, mignon et aussi sexy que Dante, et de ce dernier dont le regard la fait fondre sur place. À chaque fois qu’il est dans les parages, l’air se raréfie, les deux se confrontent et ces petits fights rendent la lecture tellement plaisante et addictive ! On est dans le feu de l’action !! Je ne voyais pas du tout le temps passé ! Cétait véritablement chaud bouillant !!

🔥 Bref, c’est un roman très pimenté et explosif, car il y a beaucoup d’actions et de suspens ! On suit avec Ivy le dénouement de l’histoire, car à tout moment tout peut se retourner contre elle. Son secret peut être révélé comme lorsque l’on lâche une bombe !! Elle cache bien son jeu aux yeux des Bikers et de sa nouvelle amie Billye. Mais quand tout se saura, BOUM BADABOUM !! 😁 Des explosions de sentiments qui n’en finissent plus. Et en plus, le suspens est insoutenable du début jusqu’à la fin, car on cherche également à savoir qui se cache derrière le meurtrier de sa famille.

2 commentaires sur “Steel Brothers : Tome 1, Châtiment – Manon Donaldson

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :